La marque Early Rider a vu le jour en 2006 à Londres lorsque Andy Loveland, créateur de la marque et papa d’un petit garçon de 3 ans , a voulu apprendre à son fils à faire du vélo.
La marque propose des draisiennes, vélos sans stabilisateurs (petites roues arrières) afin que les enfants puissent découvrir le sens de l’équilibre et la motricité. La marque s’efforce de proposer des produits designs et originaux avec des matériaux comme le bois pour que les enfants prennent plaisir à faire du vélo et apprécient les beaux matériaux.
La marque britannique propose 13 modèles de draisiennes répondant aux différents âges des enfants (de 10 mois à 9 ans) et leurs besoins.
Et oui, même les tout petits ont le droit d'avoir leurs propres courses de vélo. Ces dernières se trouvent principalement à l'étranger (Japon,USA...) mais débarquent petit à petit en France.
En raison de la forte demande actuelle, nous réservons l'atelier, pour le moment, à nos clients acheteurs de vélos et/ou de trottinettes.
Les fabricants ont modifié leurs prix ou modèles à plusieurs reprises ces derniers temps. Ainsi certaines fiches ou prix ne sont pas encore actualisés sur notre site Internet. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir les informations les plus récentes. Merci de votre compréhension et à bientôt !
|