Vélos Electriques Gocycle

Gocycle est une marque renommée mondiale pour ses vélos gocycle innovants et son style raffiné.

Gocycle a été conçu depuis 2002 par Richard Thorpe, ingénieur concepteur. Il a notamment travaillé pour certains des noms les plus prestigieux du monde du sport automobile, tels que McLaren Cars, Bentley, Ferrari,…

En Janvier 2002, il décide de créer son entreprise « Karbon Kinetics », une entreprise de production de gocycle electric bike. La qualité de ces vélos électriques gocycle va les pousser à devenir les meilleurs vélos électriques au monde.

L’année 2009 est marquée par la sortie Gocycle G1, il s’agit du premier modèle révolutionnaire de la série Gocycle puisque c’est le premier vélo de l’histoire en alliage de magnésium moulé par injection.

En Avril 2009, le modèle G1 de Gocycle a été primé lors salon Eurobike 2009 pour être le meilleur vélo électrique

En 2012 a été lancé le tout premier vélo électrique de série connecté par Bluetooth, ce vélo pliant gocycle a encore été récompensé pour être le meilleur vélo électrique lors du salon Eurobike.

En Avril 2016 a été la sortie du modèle Gocycle G3 par Karbon Kinetics avec son éclairage diurne (DRL)

En Septembre 2016, la construction du modèle Gocycle GS a reçu son financement pour être lancé officiellement en Octobre 2017. Le modèle GS se démarque sa polyvalence par excellence et s’affiche dans le top 1 % des projets Kickstarter.

En janvier 2019, le nouveau modèle Gocycle GX à pliage rapide est sortie, un vélo hors norme qui se replie en moins de 10 secondes. Ce vélo a été conçu surtout pour les déplacements urbains

L’une des spécificités du Gocycle GX est la présence d’un mécanisme de pliage intuitif qui fait que le vélo gocycle gx est un vélo facile à plier. Il suffit de soulever deux loquets à dégagement rapide pour permettre au vélo de se plier en trois. Un élastique doit être étiré pour maintenir le vélo gocycle plié et le mettre en mode chariot.

Pour réduire complètement le vélo gocycle GX et le mettre dans un petit compartiment, la tige de selle doit être retirée et manœuvrée dans un espace de l’élastique. Il suffit de déplier et glisser le petit capuchon sous le réflecteur arrière dans le tube de selle pour fixer la tige de selle.

On relève la béquille et on replie les pédales afin de pouvoir hisser le vélo électrique Gocycle CX dans un casier ou à le placer sous un bureau, dans des espaces étroits des bateaux ou des camping-cars. Toutefois, il faut donc noter quelques secondes en plus pour replier complètement le vélo.

Le vélo pliant Gocycle se caractérise par sa légèreté, sa puissance, sa portabilité et son style. Pour un trajet sans effort, on opte pour un vélo pliable Gocycle pour faciliter les déplacements urbains. Les modèles Gocycle est un nouveau moyen de transport excitant pour faire des transferts en ville avec des coûts réduits

D’après Richard Thorpe, un vélo électrique devait être une alliance de l’élégance, l’attractivité, ludisme pour procurer un pur moment de plaisir lorsqu’on s’en sert pour se déplacer.

L’ingénieur concepteur a fait en sorte de lui attribuer toutes les caractéristiques qui permettront aux utilisateurs de faire un long trajet sans beaucoup d’efforts, il est utile pour rouler sans transpiration et même sur de longs parcours comme assister à des rendez-vous professionnels, …

« Compromis » est le slogan de GoCycle, le vélo pliable gocycle est un vélo extraordinaire, conçu pour satisfaire les plus exigeants. On roule jusqu’à la gare, ensuite, on le plie et le range dans une housse de vélo gocycle pour le transporter dans le métro, dans l’ascenseur, …

Description et caractéristiques

 

Le vélo Gocycle est discrètement dissimulé dans le moyeu avant et permet au cycliste d’atteindre rapidement 25 km / h sans avoir à pédaler plus vite et de parcourir jusqu’à 64 km avec une seule charge sans que le conducteur ressente une fatigue extrême, en fonction de l’entrée des pédales.

Entraînement par chaîne à plusieurs vitesses sans entretien : Gocycle est le premier vélo de série au monde à être équipé d’un entraînement à chaîne de transmission électronique à trois vitesses complètement fermé, avec roues montées latéralement. Ce système Cleandrive breveté, à la pointe de la technologie, associé au système PitstopWheel révolutionnaire à montage latéral et interchangeable, évite les traces de graisse sur les vêtements du cycliste et facilite la pose de pneus à plat.

Le cadre et les roues en magnésium moulé par injection, de haute technologie, durables et ultralégers. Le procédé Thixomolding ne produit aucune émission de SF6 qui ne détruit pas la couche d’ozone.

Gocycle est le vélo électrique pliable le plus léger au monde, avec un poids de 15,6 kg, et le premier vélo de l’histoire à utiliser un cadre et des roues moulés par injection en magnésium, appelés Magflow.

Portabilité : Gocycle offre la solution parfaite pour la vie urbaine grâce à un design Pitstop optimisant l’espace.

Le poids avant-arrière du vélo Gocycle est bien réparti donc le centre de gravité pour rendre le vélo agile et réactif à conduire.

Une Application GocycleConnect et accessoires sur mesure sont disponibles avec le vélo pliant Gocycle comme :

  • Le kit d’éclairage intégré avant et arrière alimentés par le Gocycle batterie pour faciliter les déplacements nocturnes
  • le garde-boue avant et arrière avec queue de canard et en caoutchouc pour assurer une protection accrue. Il dispose d’un support de montage pour un réglage fin et rapide
  • le porte-bagages arrière est léger est robuste qui est fabriqué à partir d’un tube de sacoche de 14 mm de diamètre pour transporter les sacoches arrière les plus modernes. Le système est conçu pour se détacher facilement lors du pliage du vélo Gocycle .
  • Le kit de verrouillage de l’étui est fabriqué avec des barres d’acier trempées de 5 mm est un appareil très peu encombrant qui sert à stocker dans l’étui l’antivol du vélo pliant Gocycle
  • Docking Station est fournie avec une housse de protection zippée. il s’agit d’un outil de rangement intuitif doté de quatre roulettes stables pour faciliter le transport.
  • La sacoche avant qui peut être détachée ou remise en place

2021 : la sortie du Gocycle G4

Ce vélo est une nouvelle norme en matière de conception légère, d’innovation et de performance dans le segment des vélos électriques urbains portables.

Les Gocycles de la génération 4 seront propulsés par le tout nouveau moteur électrique G4drive™.

Le G4drive offre une conduite douce et silencieuse, c’est-à-dire plus de couple avec une capacité de démarrage à basse vitesse. La nouvelle fourche en fibre de carbone abrite le moteur électrique G4drive.

La capacité de maniabilité réputée de Gocycle est toujours en évolution avec l’introduction d’un nouveau cadre central en fibre de carbone, plus léger et plus précis. Il constitue un noyau solide et a pour mission importante d’assembler le cadre avant en aluminium hydroformé et le Cleandrive en magnésium breveté par Gocycle.

Trois composants différents, trois matériaux différents, chaque élément est optimisé pour trois rôles différents.

Le modèle G4 est équipé d’un nouveau pneu à bande de roulement inspiré du MotoGP. Son design plus large et son volume d’air accru promettent une conduite confortable sur les surfaces urbaines.

Le populaire système de pliage rapide est encore plus robuste pour le modèle G4, grâce à l’introduction d’une simple goupille en titane qui maintient le système de pliage rapide et parfaitement aligné.

Un port de chargement USB a été ajouté pour le Gocycle G4 qui va vous permettre de connecter votre téléphone.

Le système GocycleConnect, est l’application des vélos Gocycle. Elle dispose un grand nombre de paramètres uniques et réglables axés sur le conducteur.

La gamme est constituée de trois modèles :

  • Le G4 standard avec une autonomie de 65 km
  • Le G4i qui a une autonomie de 80 km, constitué d’un feu de jour intégré à l’avant et d’un écran LED pour vous donner des commentaires et un changement de vitesse automatique
  • Le Gocycle G4i + est équipé des roues en carbone, des peintures personnalisés notamment le noir brillant ou rouge brillant.

Les avantages de la marque Gocycle

Même si les vélos de Gocycle ne sont pas munis de lumières, les utilisateurs adorent le fait qu’il soit pré-câblé pour eux ! Cela rend l’utilisation des lumières beaucoup plus pratique. Le vélo de gocycle france est assez confortable car il utilise des pneus plus épais de 2 “ et dispose d’un pare-chocs de suspension. Les poignées et la selle sont légères et rendent le pédalage confortable par rapport à la fatigue des cuisses.

Il serait facile de confondre le Gocycle avec un vélo non électrique, car le moteur est très compact et la batterie au lithium-ion est complètement dissimulée à l’intérieur du cadre pour offrir jusqu’à 80 milles km d’autonomie, en fonction du modèle et la pédale.

Le cadre et les roues Gocycle sont en magnésium, ce qui est généralement plus léger que l’aluminium.

Le vélo de la marque, même un vélo gocycle occasion est solide, les vélos électriques pliants sont parfois flexibles ou ne peuvent tout simplement pas supporter autant de poids, mais le vélo Gocycle est robuste et élégant.

Gocycle propose également un vaste assortiment d’accessoires, notamment un sac de rangement, un chargeur rapide, des sacs que vous fixez au cadre pour faire vos courses. La société existe depuis 2002 et prend toujours en charge leurs produits G1, G2 et G3, ce qui crée beaucoup de confiance et donne l’impression que vous pouvez investir une bonne somme d’argent. De plus, le prix de gocycle est très accessible, surtout si vous achetez un modèle occasion, le prix du vélo gocyle est encore moins cher.

Le tableau de bord est très pratique sur les vélos Gocycle… surtout si vous n’utilisez pas votre téléphone. L‘application pour smartphone iOS / Android en option vous permet de composer des performances pour les différents modes d’assistance, d’activer l’accélération et de créer un tableau de bord personnalisé.

Les freins à disque hydrauliques ont tendance à être plus faciles à tirer, offrent un certain ajustement de la portée et une excellente puissance de freinage, en particulier si le diamètre de roue est plus petit.

Choisir son vélo n’est pas si difficile. Vous pouvez choisir un vélo à assistance électrique comme vélo de ville. Ces vélos peuvent être des vélos pliants. .Comme accessoires vélos, ils peuvent venir avec un casque vélo et un porte-bagages. L’assistance électrique et le dérailleur vous aide à pédaler ce vélo urbain facilement. Un vtt électrique peut être un vélo enfant ou un vélo de course. Acheter un vélo comme pour en faire un moyen de transport est vraiment une bonne idée. Il est très pratique avec la tige de selle, le cadre en acier et l’antivol.

En résumé, le vélo électrique pliable Gogycle est l’un des meilleurs produits du marché en ce moment.

  • Pratique et confortable : avec son pneu gocycle 20 pouces et son pare-chocs de suspension, le vélo gocycle en france offre le maximum de confort pour chaque utilisateur. D’autre part, le fait qu’il soit pré-câblé facilite l’utilisation de lumière vu que ce n’est pas une partie intégrante du vélo. La légèreté de la selle, du moteur, et de la batterie rend aussi le pédalage plus pratique. Le tableau de bord d’un gocycle electric bike facilite également son utilisation. Il est possible de l’associer à un Smartphone, qu’il utilise un système Android ou IOS. Dans ce sens, chaque utilisateur peut paramétrer son vélo. Ainsi, il est possible de personnaliser son tableau de bord, de composer les préférences par rapport aux divers modes d’assistance, et d’activer l’accélération.
  • Utilise une technologie de pointe : grâce à la haute technologie utilisée, le vélo pliant électrique gocycle ressemble à un vélo non-électrique. En effet, son moteur compact et sa batterie ne sont pas visibles de l’extérieur. Par ailleurs, le cadre et les roues des vélos de la marque sont en magnésium, ce qui lui rend plus léger. Mais son poids ne détermine en aucun cas ni sa solidité ni sa flexibilité. Ils sont, en effet, dotés d’une capacité de charge de 100 kg. Les vélos électriques gocycle sont dotés de freins à disque hydraulique. Ce type de frein est plus facile à tirer, avec une excellente puissance de freinage.
  • Plusieurs accessoires et équipements disponibles : un vaste assortiment d’accessoires est disponible pour les cyclistes. Cela concerne un chargeur rapide, un sac de rangement ou d’autres sacs à fixer au cadre, un porte-bagages, un casque, un antivol gocycle, etc. La plupart de ces accessoires sont livrés avec le matériel, mais les autres sont disponibles chez chaque revendeur gocycle.

 

Voici les 4 résultats