Vélos Electriques Haibike

Un bon vélo électrique est un vélo qui convient à l’utilisation, au programme, à la morphologie et au budget de son utilisateur. Nous vous guidons à définir précisément chacun de ces paramètres.

La marque Haibike

En 1995, Susanne et Felix Puello ont fondé Haibike sous leur marque mère Winora. Des modèles d’entrée de gamme sportifs aux véhicules de compétition professionnelle haut de gamme, Haibike fabrique des vélos de course spéciaux et des vélos de montagne. Ils offrent également une gamme impressionnante de vélos électriques de hautes performances. A noter que tous les modèles de vtt haibike sont livrés avec une configuration de frein conforme à la norme européenne.

Pourquoi choisir Haibike ?

La marque Haibike combine l’athlétisme physique d’un vélo éléctrique et la dynamique d’un véhicule tout-terrain. Le résultat : une toute nouvelle expérience de cyclisme avec un réel plaisir.

Les Haibike, même les modèles plus anciens que vous pouvez retrouver dans les catalogues haibike 2017, ont été conçus pour les cyclistes qui ne veulent aucune limite : pas de surchauffe des moteurs lors des longues montées, aucune défaillance de la conduite, aucun train de roulement ou autre composant fragile. Haibike 2018 est synonyme de pur plaisir de faire du vélo !

Les haibike electrique 2018 sont conçus pour votre force physique. C’est une partie essentielle de l’expérience de conduite. Que vous repoussiez vos limites ou que vous soyez dans un mode de croisière décontracté, vous avez le choix. Le concept Pedelec (moteur de 250W) vous fournit un support électrique uniquement lorsque vous pédalez activement. Tous les vélos electrique haibike sont donc considérés comme des vélos ordinaires et peuvent être conduits sur des chemins de terre ou à travers des forêts.

La conception des vtt electrique haibike et des vtt electrique haibike est une promesse de pérennité pour ses données techniques. Ni un grand VTT, ni un motocross de petite taille, il s’agit en fait d’un velo haibike performant et réfléchi. La conception dans la façon dont il intègre les composants est susceptible de fixer de nouvelles normes pour la conception du vélo.

Haibike france travaille également dans la production de vélos aussi simplement que dans le développement. Tous les vélos sont assemblés au siège social de Haibike à Schweinfurt, en Bavière, à l’aide des composants extrêmement résistants de la marque Bosch, également de marque allemande. Les vtt haibike 2018 sont de la plus haute qualité !

Comme pour n’importe quel vélo, le cadre est au cœur de tout vélo électrique. Une stabilité maximale associée à un poids minimal, une résistance à la torsion élevée et une flexibilité maximale pour l’absorption des vibrations – tels sont les points forts des vtt électrique haibike 2018. Mais leurs châssis en font plus : ils permettent l’intégration dynamique, mais aussi l’absorption de poids supplémentaire.

Lors de la conception d’un vélo, Haibike s’assure que les composants de l’entraînement ne sont pas simplement disposés visuellement, mais également de manière mécanique.

En ce qui concerne l’intégration des moteurs, les vttae haibike 2018 ont littéralement bouleversé le monde. En tant que premier fabricant au monde. Les concepteurs de Haibike ont fait pivoter le moteur Bosch, qui est normalement suspendu sous le boîtier de pédalier, de 150 degrés vers l’intérieur du cadre. Cela crée une protection maximale du moteur ainsi qu’une nouvelle ère du point de vue de la conception visuelle. Selon les avis sur haibike, ceci est un argument de vente important par rapport aux autres fabricants vélo électrique.

L’écran amovible est à la fois un ordinateur de vélo et le centre de contrôle du système Bosch. En général, vous pouvez choisir parmi les fonctions suivantes:

– 4 niveaux de support (Eco, Tour, Sport, Turbo et OFF)

– vitesse actuelle, moyenne et maximale

– excursion d’une journée et distance totale

– horloge et minuterie

– kilomètres restants

La nouvelle recommandation de changement de vitesse, qui indique automatiquement quand le changement de vitesse serait utile pour une conduite efficace. Sur la nouvelle télécommande, vous pouvez facilement commuter toutes les fonctions d’affichage et tous les modes de conduite sans lâcher le guidon.

Voici les 2 résultats