Vélos Electriques Gocycle

Gocycle a été conçu depuis 2002 par Richard Thorpe, ingénieur concepteur. Il a notamment travaillé pour certains des noms les plus prestigieux du monde du sport automobile, tels que McLaren Cars, Bentley, Ferrari,…

 

Le vélo gocycle est léger et combine puissance, portabilité et style à la demande pour un trajet sans effort. Gocycle, le double vélo électrique primé qui ébranle l’industrie du vélo électrique, offre aux utilisateurs un nouveau moyen excitant de se déplacer en ville à moindre coût.

Description et caractéristiques

Le velo Gocycle est discrètement dissimulé dans le moyeu avant et permet au cycliste d’atteindre rapidement 25 km / h et de parcourir jusqu’à 64 km avec une seule charge, en fonction de l’entrée des pédales.

Entraînement par chaîne à plusieurs vitesses sans entretien : Gocycle est le premier vélo de série au monde à être équipé d’un entraînement à chaîne de transmission électronique à trois vitesses complètement fermé, avec roues montées latéralement. Ce système Cleandrive breveté, à la pointe de la technologie, associé au système PitstopWheel révolutionnaire à montage latéral et interchangeable, évite les traces de graisse sur les vêtements du cycliste et facilite la pose de pneus à plat.

Le cadre et les roues en magnésium moulé par injection, de haute technologie, durables et ultralégers. Le procédé Thixomolding ne produit aucune émission de SF6 qui ne détruit pas la couche d’ozone.

Gocycle est le vélo électrique pliable le plus léger au monde, avec un poids de 15,6 kg, et le premier vélo de l’histoire à utiliser un cadre et des roues moulés par injection en magnésium, appelés Magflow.

Portabilité : Gocycle offre la solution parfaite pour la vie urbaine grâce à un design Pitstop optimisant l’espace.

Les avantages de la marque Gocycle

Même si les vélos de Gocycle ne sont pas munis de lumières, les utilisateurs adorent le fait qu’il soit pré-câblé pour eux ! Cela rend l’utilisation des lumières beaucoup plus pratique. Le vélo de gocycle france est assez confortable car il utilise des pneus plus épais de 2 «  et dispose d’un pare-chocs de suspension. Les poignées et la selle sont légères et rendent le pédalage confortable par rapport à la fatigue des cuisses.

Il serait facile de confondre le Gocycle avec un vélo non électrique, car le moteur est très compact et la batterie est complètement dissimulée à l’intérieur du cadre.

Le cadre et les roues Gocycle sont en magnésium, ce qui est généralement plus léger que l’aluminium.

Le vélo de la marque, même un vélo gocycle occasion est solide, les vélos électriques pliants sont parfois flexibles ou ne peuvent tout simplement pas supporter autant de poids, mais le vélo Gocycle est robuste et élégant.

Gocycle propose également un vaste assortiment d’accessoires, notamment un sac de rangement, un chargeur rapide, des sacs que vous fixez au cadre pour faire vos courses. La société existe depuis 2002 et prend toujours en charge leurs produits G1, G2 et G3, ce qui crée beaucoup de confiance et donne l’impression que vous pouvez investir une bonne somme d’argent. De plus, le prix de gocycle est très accessible, surtout si vous achetez un modèle occasion, le prix du vélo gocyle est encore moins cher.

Le tableau de bord est très pratique sur les vélos Gocycle… surtout si vous n’utilisez pas votre téléphone. L‘application pour smartphone iOS / Android en option vous permet de composer des performances pour les différents modes d’assistance, d’activer l’accélération et de créer un tableau de bord personnalisé.

Les freins à disque hydrauliques ont tendance à être plus faciles à tirer, offrent un certain ajustement de la portée et une excellente puissance de freinage, en particulier si le diamètre de roue est plus petit.

Choisir son vélo n’est pas si difficile. Vous pouvez choisir un vélo à assistance électrique comme vélo de ville. Ces vélos peuvent être des vélos pliants. .Comme accessoires vélos, ils peuvent venir avec un casque vélo et un porte-bagages. L’assistance électrique et le dérailleur vous aide à pédaler ce vélo urbain facilement. Un vtt électrique peut être un vélo enfant ou un vélo de course. Acheter un vélo comme pour en faire un moyen de transport est vraiment une bonne idée. Il est très pratique avec la tige de selle, le cadre en acier et l’antivol.

Voici les 3 résultats